Créé il y a un peu plus de 20 ans à l’initiative de coiffeurs désireux de se fédérer, le groupe dénombre aujourd’hui un peu plus d’une centaine de salons.
« Révéler la beauté globale de nos clientes »
Parce que la beauté ne se résume pas qu’aux cheveux et que nos experts sont des passionnés, ils peuvent vous donner des conseils coiffure, coloration et bien plus, pour révéler votre beauté globale. L’important pour nous est que vous puissiez vous sentir belle quand vous sortez de nos salons.
« Tous à la pointe, mais tous différents, c’est ça la force de Viva la Vie ! »
Viva la Vie, n’est pas une franchise. Chaque salon possède sa propre identité, son indépendance qui est appuyée par la force de l’enseigne. Grâce à une formation permanente, nos coiffeurs coloristes experts restent à la pointe de l’innovation technique et artistique. Viva la Vie propose 2 collections par an, pour que les clientes restent inspirées, et puissent échanger avec leur coiffeur sur les tendances à venir.
« Conscient de l’importance de notre rôle social et environnemental, nous développons une série d’initiatives qui nous permettent de regarder l’avenir de manière responsable »
Viva la Vie oeuvre à son échelle pour réduire son empreinte écologique et promouvoir des gestes éco-citoyens. L’enseigne, de manière collaborative place également son capital humain au coeur de sa stratégie.