Les techniques d'éclaircissement

  • Le balayage 

Il permet de donner un coup d'éclat à votre couleur sans la changer complètement. 
Le principe est simple : n'éclaircir que quelques mèches pour illuminer le tout. Il donnera du relief à n'importe quelle couleur. 


  • L'ombré-hair 

C'est LA manière d'aborder un changement de couleur sans prendre trop de risques. Il éclaircit les cheveux de manière subtile et fondue, généralement sans toucher ou très peu aux racines. Vous pouvez l'adopter quelle que soit votre couleur de cheveux. L'idée est que les pointes soient au moins 2 tons plus clairs que les racines !

  • Le contouring 

Jouer sur les reflets pour encadrer et mettre en valeur votre visage, c'est ça le contouring. On joue avec les contours pour apporter de la structure et de la lumière à vos traits.  Très discrète, cette technique permet de créer de la profondeur et sera différente selon la forme du visage. 

  • La décoloration 

Pour les plus audacieux et si la nature de vos cheveux le permet, c'est sans doute la technique la plus radicale et efficace pour changer de tête ! Elle sera indispensable pour passer du brun au blond par exemple... mais attention à bien prendre soin de vos cheveux après l'avoir faite, car ils demanderont beaucoup d'entretien et d'attention.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre